Qu'en est-il de l'utilisation des fleurs de Bach pour maigrir ?
Beaucoup de personnes sont à la recherche de toutes les solutions qui pourraient venir en aide pour perdre du poids. En effet, la norme sociale qui est beaucoup plus importante chez les femmes est la minceur et cela sera principalement vrai qu'en on s'approche de l'été. En effet, on veut pouvoir enfiler les avis que l'on veut sans pour autant faire montrer à toutes les personnes autour que l'on est un peu boudinée… Les principales recherches se font à travers l'Internet et l'on retrouve beaucoup de questions sur les différentes médecines alternatives, dont les fleurs de Bach pour maigrir.
Le rôle des fleurs de Bach sur le régime et la perte de poids.
Beaucoup de personnes qui entendent parler des formes de médecine alternative au niveau des régimes pensent qu'il s'agit des multiples formes de régime que l'on annonce comme miracle et il n'y a pas d'effet. Justement, les fleurs de Bach ne font pas maigrir et personne ne pourra dire le contraire. Le but des fleurs de Bach n'est pas de faire disparaître la graisse et d'apporter une baisse de poids directement. Mais quel est le but alors avec le régime et en quoi y aura-t-il donc un lien entre ces 2 choses ?
Il faut comprendre que les fleurs de Bach sont une forme de médecine naturelle qui fut développée dans le but de pallier les soucis émotionnels et psychologiques de l'être humain. Le lien n'est toujours pas clair ? Mais quelle est la principale cause d'abandon et de non atteinte des objectifs que l'on s'est fixé durant un régime si ce n'est à cause de soucis émotionnels ou psychologiques tels que le manque de motivation ou de persévérance ? Voici ce sur quoi les élixirs floraux du Dr Bach est principalement le complexe numéro 51 agiront. En effet, c'est bien souvent l'aspect psychologique qui est complètement négligé quand quelqu'un planifiait un régime et surtout si ce régime sera assez dur à mettre en place comme certains régimes assez connus pour leur caractère difficile.
Les élixirs floraux du Dr Bach vous aidaient en faisant disparaître les aspects négatifs générés par le régime ou les autres problèmes autour pouvant contrecarrer vos plans de régime. En plus de renforcer la motivation et la persévérance, le mix de fleurs de Bach 51 qui est développé par un professionnel reconnu vous aidera à lutter contre le découragement et les problèmes d'humeur changeante et l'irritabilité que l'on développe durant les périodes de privation et de stress comme le régime. Les fleurs contenues dans ce mélange aideront aussi à citer des sentiments de culpabilité quand on a fait un petit écart, ce qui est bien souvent inévitable quand le régime peut durer longtemps et cela limitera aussi le stress et l'impatience que l'on peut avoir. Un des grands avantages des fleurs de Bach, c'est qu’il n'y a pas à avoir peur d'effet négatif secondaire, ni de dépendances.